HUGE Fist JDR
HUGE Fist JDR
HUGE Fist JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici on se fait une bonne tranche de rigolade epic !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Introduction a la campagne

Aller en bas 
AuteurMessage
John Malkovich

John Malkovich


Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2017

Introduction a la campagne Empty
MessageSujet: Introduction a la campagne   Introduction a la campagne Icon_minitimeVen 5 Mai - 12:39

Les enfants disparus :

Voici un résumé de l’histoire des premiers héros de Clairval telle qu’elle s’est passée. Les villageois (et donc les personnages) en connaissent une version romancée, amplifiée, voire fausse sur certains points. Certains des adultes de l’époque sont déjà morts, les autres étaient bien jeunes au moment des événements et ils idéalisent le récit. Les héros les laissent dire, en particulier le baron que cela amuse beaucoup. Les enfants kidnappés ont peu de souvenirs, mais ils ont presque tous souffert de terribles cauchemars pendant longtemps. Et encore aujourd’hui pour certains d’entre eux.

Un vil nécromant avait tout de même commencé à aspirer leur âme !!!

Pour les habitants de Clairval, tout commença par la disparition de leurs enfants pendant la nuit. Pas moins de quinze enfants manquaient à l’appel, enlevés pendant leur sommeil. Les portes de leurs maisons avaient été forcées, mais personne n’avait rien entendu… L’enquête révéla que l’eau du puits avait été empoisonnée par un saltimbanque itinérant, le vieux Cardo, plongeant tous les habitants dans un coma profond. Retrouver Cardo ne fut pas une mince affaire, car il était prisonnier d’une bande de gobelins cachés dans la forêt. En fait, ceux-ci détenaient sa femme et l’avaient obligé à les aider à kidnapper les bambins qui avaient été livrés la nuit-même au château du baron...

Accompagnés des villageois, les héros se rendirent au château qui s’avéra hermétiquement fermé. Un silence de mort planait sur les lieux et nul ne répondit à leurs appels. Une magie puissante empêchait quiconque d’entrer.

Monsieur Carillon, le bourgmestre révéla qu’il existait un souterrain qui reliait le cimetière au château. Les héros durent se résoudre à l’emprunter malgré la présence de nombreux mort-vivants sortis des tombes. Le passage labyrinthique et dangereux les mena au coeur du château dont tous les habitants avaient été pétrifiés. Dans le bâtiment principal, les héros affrontèrent deux ogres féroces pour délivrer le baron.
Ce dernier pu alors leur révéler la cause de tous ces événements. Un puissant nécromancien avait été délivré de la prison où un ancêtre du baron l’avait enfermé. Le sorcier voulait utiliser les âmes des enfants pour retrouver sa puissance et se venger de son emprisonnement. Le rituel avait déjà commencé dans la tour et, in extremis, l’intervention des héros permit de sauver les enfants à l’issue d’un combat épique contre les pouvoirs mortels du nécromant et de ses sbires mort-vivants.

Les héros de Clairval :

Les héros de Clairval sont les cinq aventuriers qui ont sauvé les enfants des griffes du nécromant :


• Krush, le guerrier demi-orc est installé dans la clairière des héros

• Maëla Elethian, la magicienne elfe n’est que rarement présente dans les parages. Lorsque c’est le cas, elle réside généralement au château du baron, mais elle passe bien entendu voir ses anciens compagnons à la clairière.

• Karoom, le prêtre nain habite normalement au niveau de la carrière

• Félindra Lupus est également introuvable, mais cela n’inquiète personne, car elle disparaît souvent des semaines durant dans la forêt. Elle possède une maisonnette confortable dans la clairière des héros où réside Krush

• Rodrick de Hautepierre (Rodrick Finlame de Hautepierre), l’ancien voleur. Devenu baron à la mort du précédent, il est à présent aveugle. Naturellement, il réside au château.
Introduction a la campagne Clairv10
Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction a la campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne 40K - Révolte des mineurs part 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUGE Fist JDR :: Jeu de rôles :: Chroniques Oubliées :: Campagnes-
Sauter vers: